Mesures prises par la Ville de Carpentras
Créez un sous-titre de post de blog qui résume en quelques phrases claires et concises le contenu de votre post et qui motivera vos lecteurs à continuer à lire.

Afin de protéger ses habitants, la ville de Carpentras a pris plusieurs dispositions contre certaines incivilités durant cette crise sanitaire. Trois arrêtés ont été pris pour garantir un confinement respecté et sécurisé.
Contre les incivilités pendant le confinement : interdiction de cracher, d’abandonner des papiers, mouchoirs et masques de protection usagés.
Interdiction aux personnes mineures de sortir sur la voie publique sans être accompagnées d’une personne majeure ayant autorité sur eux.
Mise en place d'un couvre-feu de 21h à 05h jusqu'au 31 mars sur le territoire communal.
Evidemment, les forces de sécurité intérieure, le personnel de santé ainsi que tous les corps de métiers nécessaires à notre sécurité et à notre protection ne sont pas concernés par le couvre-feu.
Toutes les infractions à ces dispositifs feront l’objet d’une contravention de première classe.